Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 juin 2015

Challenge Mai juin 2015

Voici donc les résultats des votes concernant les modèles de mai et juin et manifestement il y a eu un certain engouement pour le numéro de juin!!!!

Donc rayon femme c'est la robe N qui remporte la palme:

d_fi_femme_mai_juin_2015

Et pour les enfants c'est aussi une robe la Q de juin également:

D_fi_enfant_mai_juin_2015

Donc maintenant à vos aiguilles, machines & co et rendez vous

le dimanche 28 juin

pour un joli défilé de robes!!!

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ma réponse arrive trop tard, tu as planifié ton message, donc super!!!
Répondre
I
j'ai fait la robe de petite fille elle dèjà offerte à l'intéressé .Dois je publié maintenant sur le blog ou a une date précise ou faut il envoyé la photo à une adresse pour participer au défi ??? Bonne soirée
Répondre
C
j'aimerais participer à ce challenge <br /> <br /> je vais m'inscrire sur ce blog<br /> <br /> la petite robe enfant me plait bien
Répondre
D
Deviendrais-tu une pro des messages????Pas encore totalement si le smiley ne correspond pas!!!! Moi je sais pas si je vais le faire ce challenge , car c'est as une forme qui m'avantage, et j'ai un peu beaucoup d'autres projets sous le coude....On verra. Même si je trouve très joli ces biais sur l'avant.
Répondre
M
Je ne sais pas d'où sort ce smiley ? En plus c'est un triste !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité