Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 décembre 2015

Challenge novembre décembre 2015

Alors avant le résultat des régionales ce soir...voici le résultat oh combien plus modeste de vos votes concernant les modèles les plus plébiscités pour les mois de novembre de décembre 2015.

Alors pour les femmes, sur 18 votants, c'est la jupe modèle B qui remporte la palme:

chllenge Fait Main déc 2015 1

 mais comme 2 modèles ont aussi eu un certains succès je vous les mets également:

challenge Fait Main déc 2015 2

la robe K de novembre plus classique

challenge Fait Main 2015 3

et la blouse A de décembre, que j'associerai bien avec la jupe?!?

Chez les enfants peu de votes: 4 en tout, je vous mets donc les 3 modèles concernés, peut-être que ça donnera des idées...

challenge Fait Main déc 2015 4

challenge Fait Main déc 5

challenge Fait Main 6

Alors avec  6 modèles proposés et des fêtes qui s'annoncent, il y en a bien un qui va vous tenter? En tout cas rendez vous

le dimanche 27 décembre

pour un défilé très fourni je l'espère!!

Bonne couture!

DOMIMOD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Desolee pour le contretemps je ne serai pas prête pour le 27. Je publierai dans la semaine. Bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité