Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 juin 2013

challenge juin 2013

jm05373_377

C'est la robe K, celle de la couverture qui a remporté le plus de votes, ce sera donc le modèle du challenge du mois de juin, cette robe étant de la taille xs à xxl j'espère que nous serons nombreuses à nous lancer. Copie à rendre le 30/06 et n'oubliez pas le défi enfant, oui j'ai envie de vous faire bosser les filles, à vos aiguilles.

Byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli modèle...hélas, j'en ai d'autres en cours !
Répondre
T
je vous suis également
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante pour le defi de juin<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
chouette!! je suis partante!!
Répondre
M
Super
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité