Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 mars 2016

Haut Fait Main de novembre 2015

Bonsoir

Comme convenu avec Martyne de realiser le haut du mois de decembre 2015 modele C, voila qui est fait

J'ai beaucoup aime sa version. Mon choix de tissu est un imprime a motif provencal, pas de difficulte a coudre, j'ai suivi les explications, le plus dur a ete de reussir les raccords

Comme il me restait pas mal de tissu j'ai cousu la jupe B pour aller avec, je l'avais deja realise en la rallongeant de plusieurs centimetres, le patron etant deja decoupe cela m'a facilite le travail

A bientot

mode et couture 368

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ensemble
Répondre
J
! votre duo est bien reussi felicitation a vous deux
Répondre
M
bel ensemble :)
Répondre
M
jolie encolure qui change des encolures habituelles
Répondre
M
Ton ensemble fait une belle tenue pour ce début de printemps. Duo réussi, merci Jacquie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité