Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 janvier 2016

Blouse A mars 2015

J'avais besoin d'un joli patron pour transformer cette tunique longue et fade en un joli petit pull, et j'avais bien aimé la blouse A du mois de mars dernier 

DSCN3666

 

Alors voici ma réalisation : 

 

DSCN3664

 

Et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à venir voir chez moi 

Bisous à vous tous et toutes , 

Elisa Elisa 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es franchement la reine du recyclage et bravo pour ce nouveau pull!!!
Répondre
M
Oui tu as raison d'être fière de ta réalisation, elle est superbe
Répondre
E
Merci Alice ! je dois dire que je suis assez fière de ma réalisation car j'ai même eu des compliments au bureau ! Lol
Répondre
A
je suis allée voir sur ton blog la tunique avant transformation et c'est génial ce que tu as fait .<br /> <br /> L'idée est sympa d'avoir associé un tissu noir avec le tissu de la tunique d'ailleurs cela fait ressortir le dessin du tigre.<br /> <br /> D'une tunique basique tu obtiens un pull super joli et moderne .<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité