Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 octobre 2009

Trousse de Toilette

Trousse_de_toilette__Fait_Main_novembre_2006__29_10_09
En cherchant de quoi faire des pyjamas vous m'avez indiqué le magazine de novembre 2006 et donc j'ai eu envie de faire la trousse de toilette....

Prendre toutes les épaisseurs n'a pas été simple, je ne me suis pas aventurée à mettre le biais... pour la prochaine je vais réfléchir pour la faire avec des coutures totalement invisibles...

Le tout est réalisé en coton suisse. Et j'ai enfin une trousse de toilette d'une taille correcte pour partir en week end....

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce sac. J'aime vraiment beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité