Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2015

Chronique de Novembre 2015

Bonsoir

Le theme etant de coudre une decoration de Noel, mon choix s'est porte sur le modele O du magazine de decembre 2013.

Tres simple a faire, mais assez long tout de meme

J'ai cousu mes trente six etoiles sans marges de couture, je les prefere moins grandes, j'y ai passe beaucoup de temps car pas mal  de morceaux a assembler,  je suis tres contente du resultat

Les couleurs choisies pour notre sapin de cette annee sont le rouge, le vert et le blanc

mode et couture 265mode et couture 259

Pas de calendrier de l'avent a faire car j'avais deja cousu le mien au moment du post de Martyne

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la courageuse !
Répondre
M
Ta réalisation est superbe et quel courage pour assembler tous ces petits morceaux. J'ai passé quelques heures avec mes cornets, je n'ose imaginer combien de temps il t'a fallu pour tes étoiles. J'ai hâte de voir ton sapin, j'espère que tu nous en fera profiter. Bises
Répondre
D
J'ai agrandi tes photos Jacquie, pour qu'on voie mieux ton travail!!! Bravo pour cette ribambelle d'étoiles: tu es bien la plus courageuse de nous toutes, car la seule aussi à avoir posté à temps!!! Je vais essayer de faire mon ouvrage pour demain, mais le temps m'échappe!!!!
Répondre
C
Très joli<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
quel boulot !! félicitations !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité