Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2015

Blouse C fois 2

 

Duo de carreaux

 Le patron de la blouse au col montant du mag Fait Main Novembre 2015 pour un duo A Carreaux.

Même coupon

pour une version "Nous sommes des soeurs jumelles..."

 Duo de carreaux     b10 

Seule modif par rapport au patron du mag : manches longues et non 3/4

b7  

  Duo de carreaux

Chez CdeSyle et Tok'ad....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce modèle, je l'ai réalisé, simple et élégant, facile à porter avec un pantalon ou même une jupe crayon.
Répondre
S
merci beaucoup ! Ah oui, j'aimerais en voir d'autres :)
Répondre
M
Bravo aux sœurs jumelles de l'Est, vos blouses sont superbes. Le modèle en a séduit plus d'une et je pense que d'autres vont suivre du coup.
Répondre
D
Ouah super bravo les filles, quel joli duo et cela donne un rendu plus lumineux que sur le modèle original!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité