Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 octobre 2015

Tee shirt N janvier 2015

RE.... je continues sur ma lancée.J'ai achete ce coupon de tissu chez un vendeur sur ebay.Forcememnt on ne peut pas apprécier la qualité du tissu en le touchant comme sur un étal. Mais les couleurs me plaisent.

Je ne savais pas quel modèle je pouvais utiliser et j'ai décider de réaliser le modele janvier 2015. J'avais coupé le patron ce printemps et mis de coté pour cet automne. Assemblage assez simple en manche raglan , j'en fais peu en plus. Le plus difficile fut le reglage de ma surjetteuse;; une vrai calamité le tissu et une maille tricoté très souple. Les ourlets sont horrible j'ai 2 les refaire 2 fois. Le seul point positif est que j'ai néanmoins réussi (plus ou moins)

pull rose

à faire coincider les rayures.

Comme vous pouvez voir la photo le surjet du bas s'effiloche malgré ma couture avec une aiguille double.

 

Comme ont dit "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce col boule. C'est difficile de faire de beaux ourlets avec du tissu maille. Il faut le stabiliser
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité