Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 octobre 2015

Blouse M novembre 2014

Et pour finir encore un pull , c'est le modele de couverture du FM de l'an dernier. Je l'avais trouve très chouette. Ayant une quantité de coupons que je stocke il me suffisait de trouver celui qui irait avec ce modele. J'ai choisi un coupon que j'avais depuis au moins 3 ans. Un pu court j'ai du rusé pour que tout rentre. Un jersey maille très doux un peu gratée sur l'endroit et structuré, achat sur ebay.

Sur le modele le col est assez haut sur moi je le trouce assez dégagé, pas assez long et les manches trop.Bref j'ai fait des modifs. Le bracelets de poignet et le col en bord cote gris foncé. La ceinture- bordure du bas j'ai réussi a sorti assez de tissu pour le faire MAIS j'ai mis 2 morceaux de bord cotede chaque coté,pour l'élasticité car j'ai coupe dans le sens non élastique. Bien que j'ai perdu beaucoup de poid cela serrait trop d'ou mon astuce du bord cote.

Bref un pull sympatoche meme si je trouv eque j'ai encore raté le col. :-/

 

pull gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours sympa quand les stocks diminuent. Comment t'y prends tu pour ton encoure?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité