Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 septembre 2015

T shirt dentelle.

C'est l'histoire d'un coupon de jersey dentelle qui m'a inspiré 3 T-shirt dont 2 modèles Fait Main que je vous présente ici:

t shirt noir dentelle 1

modèle A de septembre 2015.

J'ai complètement craqué pour ce modèle avec "mancherons" et ourlet arrondi

P1070256

modèle L d'octobre 2012

J'avais très envie de réaliser ce T-shirt pour ma fille sportive, et c'était l'occasion toute trouvée!!!

Et pour l'accompagné, un T-shirt blanc basique le mais 2009, modèle A

T shirt blanc

Pour plus de détails et retrouver le 3é exemplaire rendez vous chez moi, ICI, en ttendant le défilé des sacs ce dimanche!!!!

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi sympa tes réalisations !!! J'adore l'idée de la dentelle dans le dos !!! Bizzz
Répondre
D
Rassures toi j'ai quand même étalé mes cousettes sur 3 semaines!!! Quant au centrage c'était assez facile car la dentelle avait une symétrie donc il suffisait de superposer au niveau du milieu!!! Le seul souci, c'est que vu les températures, nous n'en profiterons pas cette année...Tant pis
Répondre
M
Mazette tu t'es barricadée dans ton atelier couture. Tissu bien original et dentelle parfaitement centrée. J'aime beaucoup les manches de ton shirt, quant à celui de la sportive, elle doit faire des envieuses
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité