Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 septembre 2015

Raglan Ado

Ma demoiselle m'a demandée des tops de rentrée à manches courtes parce que nous habitons dans le sud, ceci dit avec le mistral qui se lève, je vais devoir en faire une version à manches longues très rapidement !

J'ai utilisé comme patron pour les réaliser le Fait Main de Mai 2013, mais la plus petite taille étant le 36, il a fallu que je "rabote" sévère, on est sur un 32 je pense.

C'es un top raglan dont j'ai réalisé 4 versions différentes.

 

Pour plus de détail, c'est par ici.

fee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Revue rentabilisée avec la réutilisation du patron. Jolie collection pour la demoiselle, elle a du goût.
Répondre
D
Ah ben tu es dans ta période réutilisation des patrons Fait Main!!! J'admire ta production , mais j'ai une préférence pour le plus coloré!!!!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces coutures et bon courage pour les suivantes en commençant pour toi !
Répondre
M
joli trousseau pour la rentree<br /> <br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité