Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 juin 2015

Trois tops

 

Turquoise

Je vous invite à découvrir mes réalisations en couture, tricot, mais aussi crochet et perles. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ou à poser une question, j'y répondrai avec plaisir. Aucune suite ne sera donnée aux demandes de patron, schéma, ou explications provenant d'un livre ou magazine.

http://www.tredez.net


Trois versions du top G de juillet 2015. J'ai zappé la petite poche poitrine

IMG_3613

IMG_3605

IMG_3628

Domibou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voilà 3 tops super jolis et pratiques, j'ai un faible pour le 3ème dont le tissu est magnifique !
Répondre
D
Merci les filles! Très rapide à coudre en plus.
Répondre
J
Bravo pour ces tops, je les aime tous les trois
Répondre
M
Ils sont trop bien. J'ai aussi repéré le modèle et il fait partie des prochaines coutures. Bravo
Répondre
I
Le tissu avec le papillons est magnifique .Il fait rêver
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité