Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 septembre 2015

Reponse a Mary Tainne

  J'avais promis a Martyne de repondre a son questionnaire par l'intermediaire de Fait main puisque je n'ai pas de blog personnel, histoire de partager nos passions communes, voila qui est fait

 

Questions posees:

1. Tes revues de couture, tricot ou travaux manuels préférées

Pour la couture: Fait Main, Burda, Elena couture, les idees de Marianne, Tendances couture, Fashion Style, Passion couture, Diana couture, la maison Victor

Pour le tricot: Phildar, Sandra, Katia, Bergere de France

2. Moderne ou classique?

Classique

3. Le plus important dans la vie

La famille et la sante

4. Pôle Sud ou Pole Nord? au sens large du terme

Pole sud, je ne pourrais pas vivre sans soleil, mais je passe mes vacances a la montagne

5. L'amitié pour toi, c'est ...

Indefectible, un ami c'est pour la vie

6. Du matin ou du soir?

Du soir, en travaillant j'ai pris l'habitude de tricoter ou de coudre apres le repas du soir, je ne suis pas une grosse dormeuse donc...

7. Ta cuisine préférée  - merci pour ta recette

Desolee pas de recette, je deteste cuisiner, c'est mon mari qui prepare les repas et il se debrouille tres bien, j'adore ce qu'il cuisine, tout est parfait

8. Plutôt jupe ou pantalon?

Pantalon, je suis toujours en pantalon

9. Photo de la pièce culte de ta garde robe 

Desolee, j'ai oublie de prendre une photo, ma piece preferee est un bas de jogging noir, j'en posssede une dixaine les meme

10. Si tu gagnais à la loterie?

Cela ne changerais rien pour moi, et de toute facon je ne joue jamais

11. Encore une p'tite photo, celle du tissu ou laine ou autre de ton prochain projet

Un pull de chez Phildar, une sorciere du livre de Tilda, un sac de couture pour le challenge de ce mois-ci

A bientot

mode et couture 116

mode et couture 120

mode et couture 122

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jacquie d'avoir joué le jeu. Un mari qui cuisine tous les jours rien que pour toi, quelle chance. J'attends avec impatience de voir ton sac nomade, et quelle aubaine d'avoir un pas à pas en images. Je galère avec mon sac, parce je les explications sont aussi claires que la vase
Répondre
H
Très sympa, pas de blog, certes, tout de même un petit pseudo sur Fait Main peut-être ? Je ne le vois pas ....
Répondre
D
Eh bien merci pour ces réponses à cet interview!!!<br /> <br /> Je sais que Marytaine a du un peu insister!! <br /> <br /> Mais comme tu es l'une des fidèles sur ce blog c'est toujours intéressant de se connaître un peu plus!!!! Je me suis permise d'agrandir tes photos et j''attends de voir avec impatience ton sac du défi parce que c'est un ouvrage que j'aimerai bien coudre....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité