Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 mai 2015

Sweat sweat FAIT MAIN 398

Encore 2 nouvelles version du sweat N du FAIT MAIN 398. 

Comme d'habitude, quand j'aime un patron, j'ai tendance à exagérer. Celui-ci fait partie de ma sélection du moment, il a tout pour plaire.

Mais j'ai déjà raconté tout ça et vous pouvez avoir plus de détail sur mon blog… une image vaut mieux qu'un long discours (même 2 images).

Sweat_FM_C_petit

Sweat_FM_dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, je vais en faire plein d'autres alors, non je rigole, j'ai de nouveaux tests de patrons à faire…
Répondre
B
Très joli ! Très beaux tissus !
Répondre
M
Oh les beaux tissus ! le modèle te va super bien, la longueur est top ! Bravo
Répondre
D
Moi je craque complètement pour tes tissus!!!! Et tu portes très bien ce modèle: bravo!!!
Répondre
M
Quand on a trouvé son style et que le modèle qui tombe bien, mieux vaut lgarder le gabarit comme base pour toutes les autres réalisations et après place à la fantaisie de chacune.<br /> <br /> Tes tissus sont toujours beaux et de tu sais aussi jouer avec les détails.<br /> <br /> Bravo pour tes shirts
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité