Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mai 2015

Veste R du FAIT MAIN 387

Voilà une petite veste courte très agréable à porter.
Je ne sais pas qu'elle est la nature du tissu que j'ai utilisé, mais bien qu'épais, il est léger, parfait pour ce modèle.

Zippée devant, toute doublée…

J'ai adapté un 48 parce que le patron va du 36 au 46, du coup il est un peu grand. je vais en refaire une mais il faut que je relève un taille 46 pffffiioouuu…

Voir mon blog pour plus de détail : http://bettikou.blogspot.fr/

 

veste_R_FM387

veste_R_FM387_b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour vos commentaires, cela me fais vraiment plaisir. Et bienvenue à toi MADYNLA46.
Répondre
M
Très sympa cette veste! Grace à ton message, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup de tes réalisations. Je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
D
Tres réussie .elle te vas bien
Répondre
M
Je l'avais repérée aussi cette veste courte et légère et ta realisation m'a rappelée à son souvenir<br /> <br /> Un joli compromis pour les matinées fraîches
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité