Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 avril 2015

Encore une tunique C du magazine N° 385

Encore un modèle dont je ne me lasse pas, je ne sais plus combien j'en ai fait. Il faut dire que cette tunique se décline à volonté.
Celle-ci et bi-colore et bi matière. Je l'ai coupée dans un tissu couleur peau, avec des rajouts effets léopard pour "donner du peps".

 

tun_FM_385

Ca donne un modèle différents de ceux déjà faits non ? Vous pourrez voir les autres versions sur mon blog : bettikou.blogspot.com, ou ici en cherchant bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu fait tout !
Répondre
M
Une tunique très animale, mais quelle classe
Répondre
B
Merci à toutes pour vos encouragements, le magazine est le Fait Main N° 385 du mois de février 2014.
Répondre
D
très jolie - le magasine est de quelle date mois et année svp merci
Répondre
M
elle a du style !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité