Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 avril 2015

Demande d'aide

Coucou, je relaye un petit message que je viens de recevoir de quelqu'un qui cherche à faire la jupe du Fait Main de Janvier 2014(elle fut d'ailleuirs l'objet d'un challenge il me semble?!?)...Et comme je ne l'ai pas réaliser par moi même j'ai bien du mal à répondre!!

Contenu du message :
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter. Je n'ai pas réussi à poster une demande d'aide sur le forum
Je suis en difficulté pour la jupe du fait main de janvier 2014
C'est la pince à réaliser en montant la poche sur le devant
Comment faire pour que cela ne "rebique" pas sur le devant ?
Merci de votre aide

Qui peut l'aider?

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fini la jupe<br /> <br /> Je ne suis pas complètement contente de la pince mais pour une première !!!<br /> <br /> Merci de ton aide
Répondre
J
alors quand est t il de ta pince?
Répondre
J
tu me tient au courant !! bonne couture et bonne journée
Répondre
J
bonjours tu fait ton montage de poche comme il te dise sur le livre et ensuite ta pinçe comme une pinçe en prenant la poche comme une pince normal en l effilant et ensuite tu la repasse moi je l ai fait et je l aime bien cette jupe si tu veux d autre explications je me tient a ta disposition sur mon site car pas de blog si tu veux qu elle soit plus ecraser tu la fent pour l ouvrir
Répondre
C
Merci Domimod d'avoir relayé ma demande d'aide<br /> <br /> J'ai fait un essai avec un tissu pas du tout jersey puisqu'il s'agit d'un jean<br /> <br /> et je trouve que la pointe est difficile à réaliser<br /> <br /> Tout conseil me sera précieux
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité