Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 janvier 2015

Pour affronter le froid!

3ème réalisation pour ce patron qui va super bien! Je l'avais fait en 6 ans, puis en 8 ans et enfin je viens de le coudre en 10 ans pour ma fille qui grandit et qui aime ce modèle bien douillet. Je l'ai fait bicolore pour utiliser 2 restes de tissu, et le mélange n'est pas mal. J'ai mis un biais autour de la poche et de la capuche! L'hiver peut arriver!!!

DSC_0994

DSC_0996

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je confirme l'hiver est là aussi à l'ouest!!!J'aime aussi beaucoup l'association des 2 couleurs, c'est vraiment sympa...et très féminin en attendant le fatal passage du noir à l'adolescence!!!! Bravo pour cette réalisation en triple exemplaire...
Répondre
M
voilà un bon basique pour le thème " cocooning " !
Répondre
L
Bonjour Mary Tainne!! En effet, le tissu est extensible et j'ai fait le montage à la surjeteuse. Quant à la tête, elle passe très bien: aussi bien en hauteur(pas besoin de rentrer la tête dans les épaules) qu'en circonférence malgré le biais qui rigidifie!!
Répondre
M
Tu as bien fait l'hiver arrive, en tout cas dans l'Est.<br /> <br /> FM a de bons basiques intemporels, et comme tu dis, quand ça colle faut pas se gêner<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des 2 polaires. Juste une question , le tissu est extensible et si non la tête passe bien?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité