Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 octobre 2014

Bonjour à toutes et je me présente

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Christine, 54 ans bientôt une bougie de plus sur le gâteau d'ailleurs. Mariée , 3 grands enfants, et 2 petits enfants. Dankan 9 ans et Mélina 2 ans.

La couture j'y suis venue toute seule comme une grande (que je ne suis pas) alors autant vous dire qu'il y a des couacs parfois. Mais je me régale à coudre pour ma petite puce et parfois pour moi aussi mais c'est pas toujours le résultat escompté. Mais je ne lâche pas l'affaire et je compte bien m'améliorer.

Sinon je fais du patchwork, de la broderie main et machine. Je fais du yoga. J'aime aussi me ballader à cheval à travers les bois de mon petit coin d'Isère. J'ai aussi une bouvier bernois et une chatte. Je suis très campagne et surtout très contemplative devant dame nature.

Voilà je crois que vous savez tout et maintenant j'espère me faire une petite place parmi vous. En attendant je vous souhaite à toutes une belle et douce journée.

Amicalement.

Kristine D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à vous toutes pour vos gentils messages. Alors à bientôt.<br /> <br /> Belle et douce journée à vous.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Kristine. D
Répondre
V
Bienvenue Kristine,il me tarde de découvrir ton univers qui a des points communs avec le mien!!!
Répondre
T
bienvenue Kristine !<br /> <br /> au plaisir de voir tes créations !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
P
Bonjour Kristine
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien la nature, le yoga et j'apprends la couture par moi-même !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité