Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 septembre 2014

Boléro pour le défi de Septembre

voilà un modèle qui m'a bien plu !

j'ai simplement rallongé "vers le haut" de 4 cm (partout) ce boléro car je prèfère ainsi, direct sur le patron.

et non..je n'ai pas fini en 3h...

10 minutes avant la fin des 3 h voilà où j'en étais :

 

bolero_3_heures

 

donc les épingles étaient posée pour coudre les ourlets de tout le tour.

Pas de photo au bout de 3 heures "pile" car j'étais en train de les coudre...et il a fallu coudre l'attache aussi ( je n'ai pas eu envie du lien, car je trouve ça très incommode dans la vie de tous les jours)

a ce jour il est fini, j'en ai même fait un 2ème en jersey coton gris tellement je le trouve super ce modèle !

il est viscose élasthne, de couleur parme

j'avoue que c'est un modèle simple, mais ça m'a pris du temps.

cette fois ci je l'ai réalisé en 46 pour du 46 du commerce.

nb il a déjà été réalisé par une cousette d'ici...on peut le voir là

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ! je l'utilise vraiment beaucoup..surtout la 2nde version en jersey gris .<br /> <br /> je ne pensais pas que c'était aussi bien !
Répondre
M
C'est un modèle très féminin et de saison pour couvrir les bras jusqu'au retour du soleil
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité