Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 septembre 2013

Defi de septembre 2013

Bonjour

Voila ma robe est terminee, j'ai choisi un lin gris tres fonce achete chez "Tissu choc", j'ai un peu galere pour le col et au final cela rend tres bien. Je ne sais pas si je la porterais beaucoup cette annee mais je l'aurais pour le printemps prochain.fait_main_septembre_2013_028J'attends avec impatience de voir les autres versions des participantes au defi de ce mois-ci

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie bravo pour ce super défi !
Répondre
M
tres jolie j'aime beaucoup
Répondre
L
Bravo! Moi aussi, j'aurais bien voulu la voir portée... La mienne est coupée, trop grande je pense, il faut que je cogite les modifications à faire. Ce sera une version plus automnale en maille.
Répondre
M
Et bien super réussie et la première et seule a avoir relèvé ce défi. Bravo<br /> <br /> La mienne est coupée, surjetée, mais pas assemblée. Pour autant je n'avais pas voté pour cette robe
Répondre
A
Super jolie ! Pour ma part je suis au stade coupe du tissu, donc autant dire très en retard pour le challenge....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité