Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 septembre 2013

Challenge Octobre 2013

Et bien j'ai bien eu du mal à trouver le petit nouveau je ne sais pas j'ai l'impression qu'il est sorti plus tard que d'habitude...

Mais c'est pas grave on va tout de même voter pour le challenge d'octobre vous aurez jusqu'au 05/10.

Pour tout vous dire je ne le trouve pas "exceptionnel" ce numéro rien de bien nouveau si ce n'est une blouse en jersey avec col en tissu et boutonnage dans le dos (non j'essaye pas de vous influencer...) et une jupe courte en jersey drapé originale et il y a aussi la cape... Vous en avez vu beaucoup vous des capes dans les rues? Les modèles foisonnent dans les magazines de couture mais est ce réellement "à la mode"?

Je vous laisser juger avec la planche des modèles:

SCAN0154

Pour les votes c'est ici

Séverine.

Comme les votes sont très serrés je donc le clap de fin au sondage ce soir à 21h00 donc si vous n'avez pas encore voté et que vous voulez participer au challenge venez vite voter les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien de me tente comme le mois dernier... Je passe mon tour!
Répondre
V
ben moi, j'ai vu beaucoup de capes dans AMiens, courtes, ravissantes, et c'est juste pour ce modèle que j'ai acheté le fait main de ce mois!!
Répondre
M
Suis comme Jacquie et je trouve aussi les modèles sont pas mal, ainsi que les drapés en jersey
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je trouve ce mois-ci plusieurs modeles de pantalons qui me plaisent beaucoup en particulier le B avec son haut , le A n'est pas mal non plus et je trouve le C tres elegant, la petite veste M pour enfant est adorable
Répondre
M
nous l'avons eu très tard en presse<br /> <br /> sinon quelques modèles me plaisent surtout le modèle B d'ailleurs c'est la raison qui me l'a fait acheté
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité