Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2013

C'est la rentrée, me voilà!!!

Peu présente ces dernières semaines, heureusement qu'il y a des défis, pour me sortir un peu de ma torpeur estivale!!!Et encore, je triche car cette réalisation a été terminée, fin mai ou début juin...mais comme pas encore postée , elle correspond tout à fait aux critères:un sac .Voici donc ma copie:

P1050294sac besace modèle D de février 2013

modifications: extérieure, ajout de passants et d'une bande de tissu contrastant

intérieur, et bien comme à mon habitude, ajout de poches en tout genre pour le coté pratique et si cela vous intéresse et bien un petit tour par .

Bon je retourne à ma machine, pour une ou 2 trousses Fait Main d'ici mardi!!!!

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli sac. J'aime beaucoup les couleurs. bravo
Répondre
M
Tu n'es pas la seule à avoir fugué pendant les vacances<br /> <br /> Ton sac est top
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité