Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2010

Et un sac de plus!!!

Alors ce  sac est terminé depuis déjà quelques mois, puisqu'il s'adressait à mon ainée pour son entrée en seconde!!!Que le temps passe vite....Modèle Fait Main, interprété de nombreuses fois par  d'autres blogueuses aficionados du blog nos Créas Fait Main, Noécassandre, anaeva,poussine....Voici donc ma version:P1020301

Tissus de "La farandole des tissus".Mes améliorations apportées:comme ce sac était destiné à porter du lourd(des livres ,des classeurs en tout genre...)j'ai voulu le renforcer. J'ai mis  une épaisseur de tissu occultant un  partout et pour renforcer le fond j'ai collé une sorte de vlieseline très épaisse sur un épais coton que j'ai ensuite cousu sur le fond:

P1020302

N'hésitez pas à venir voir le porte carte, qui l'accompagne chez moi: Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez personnaliser votre tissu avec vos propre motif allez sur le site de Artissu vous ne serez pas déçu niveau qualité, couleur, et livraison ils sont au top ! :)
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais aimer savoir si l'on pouvais ce procurer les patron pour ce jolie sac. j'en suis folle des sac lol.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
S
J'en suis fan à 1000 %
Répondre
D
En réponse à Noécassandre, oui je l'ai agrandi, mais pas de beaucoup, j'ai juste calculé que plusieurs cahiers et pochettes de 29X32 puissent y loger.Et c'est le cas...
Répondre
L
il est superbe!!<br /> très beau choix de tissus<br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité