Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 septembre 2013

Défi rentrée

Au départ je voulais me faire une petite robe pour la rentrée, mais je m'y suis prise au dernier moment, comme d'habitude, donc je n'avais pas le temps. ;)

C'est la rentrée, je reprends donc le train tous les jours pour aller travailler. Et, dans le train, j'aime lire. Je voulais donc coudre un protège-livre avec des poignées.

C'est dans le Fait Main n° 345 d'octobre 2010 que j'ai trouvé mon bonheur : le sac à langer pour poupée modèle I, que j'ai transformé pour obtenir ce que je voulais.

Le tutoriel est sur mon blog Les Grimoires de Marie.

06

Bonne fin de dimanche à toutes.

Marie



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour le message en triple ...erreur de manipulation.
Répondre
M
Bonne idée, bravo!
Répondre
M
Bonne idée, bravo!
Répondre
M
bonne idée, bravo!
Répondre
L
Super idée, je pense que je vais pas tarder à utiliser ton tuto.. Merci en tout cas de nous faire partager ton génie créatif!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité