Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 janvier 2012

Un sac...

J'avais flashé, il y a quelques semaines sur l'imprimé du tissu,  à l'occasion de l'anniversaire d'une copine de ma fille aînée, voici ce que que j'ai réalisé:

cadeau anais 1

....coté recto....

cadeau anais 2 copie

..coté verso.Patron Fait Main Juin 2011 modèle B, Tissu Toto au Mans, mais je l'ai également aperçu sur le net chez: le marché aux tissus.agrémenté de Skaï argenté pour le fond et les anses.Je l'ai doublé avec un écossais (de chez Toto également mais au poids!!)en y incluant des poches:

cadeau anais 3

Je l'ai accompagné d'une peite trousse à cartes mais ça c'est sur mon blog puisque le patron est d'une autre provenance....

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tissu est magnifique ! bravo
Répondre
N
c'est sur que ce tissu est magnifique et idéal pour un sac.
Répondre
A
Il est vraiment extra pour une jeune fille fashion-victime ce sac ! J'aime beaucoup ! Et il a sûrement bien plu aussi à sa destinataire !
Répondre
Z
Un sac "MODE" qui va bien avec ton pseudo. Bises
Répondre
P
Tient, je me demandais justement hier ce que tu devenais ! J'aime beaucoup le tissu et le skai argenté. Il a du plaire ce sac, ca c'est sur !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité