Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mai 2013

Défi Jersey !

Comment cela trop tard ! C'était en mars ! Dommage pour le défi mais il n'est pas trop tard pour montrer mes réalisations !

J'ai choisi la tunique H de la revue de juin 2012. J'ai fait un essai dans un tissu qui ne plait pas trop à petitmariadoré ! heureusement car la taille n'était pas adéquate, j'ai beaucoup rétréci et même dû faire des fronces. Le résultat est tout de même portable !

IMGP6026

La deuxième tunique était plus rapide et surtout réussie du 1er coup !

 

IMGP6023

Les tissus proviennent de mon stock qui ne diminue pas trop malgré les différentes utilisations... mais je pense que si j'arrêtais d'acheter du tissu, il diminuerait plus....

Annievs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup la 2eme ! la 1ere est un peu tristoune!!
Répondre
B
mais non t'es pas en retard .... l'important c'est de participer très jolis hauts
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité