Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 mai 2013

1 patron, 2 versions

Deux tee-shirts à partir du patron M du magazine de mai 2013.

Le premier en molletin fin gris chiné, papillon en flock

DSCF8301

Le 2eme en jersey rayé, j'aurais dû me douter qu'il serait un peu plus large dû au tissu. Il est quand même portable, j'ai finit l'encolure avec une bande de jersey.

DSCF8306

Les deux sont en taille 36 pour un 38 habituel, ce patron permet pas mal d'associations de tissus!
A conseiller à toutes, sans soucis

Pour en découvrir plus: 

La Boîte à bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je le couds d'abord sur l'endroit en faisant se chevaucher les deux extrèmites et les repliant et ensuite je rabats sur l'envers et surpique
Répondre
L
j'adore le gris ...mais je n'ai pas encore trouvé la bonne astuce pour faire le biais d'encolure (surtout le raccord)..suis débutante..sniff pas facile tous les jours
Répondre
E
Merci manou, je pense que pour le faire en jersey, il faut prendre au moins deux tailles en dessous
Répondre
M
très chouette ! ce top fait partie de mes projets , je ferais encore plus attention à la taille car j'ai prévu de le faire en jersey! merci du tuyau
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité