Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 avril 2013

Robe A 06/2012

Un modèle de robe avec plis plats et ceinture qui va jusqu'à la taille 44 (on se demande bien pourquoi...) mais qu'à cela ne tienne cette robe en coton je l'ai réalisée en jersey et dentelle, attention la mienne diffère un peu j'ai largement recreusé l'encolure mais c'est un joli patron que je n'ai pas encore vu réalisé ici, pourtant les robes virevoltantes reviennent à la mode:

P4250150

Et si vous demandez ce que je fais avec un petit bouquet et pour les détails techniques c'est chez moi.

Bisous à toutes et merci de votre participation au challenge d'avril !!!!

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie ! je me la suis cousue aussi en creusant l'encolure pour en faire une robe des années 50'
Répondre
C
wouah!! elle te va à ravir...
Répondre
A
Tu fais bien (trop) sage sur cette photo !!!
Répondre
M
Ho lala! Comme tu es jolie dans cette petite robe romantique! Je vais fouiner dans mes magazines pour le prochain modèle tiens!
Répondre
N
Je suis admirative devant le travail accompli et le savoir faire . Félicitations .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité