Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 avril 2013

Robe C juillet 2009

Un modèle qui me tentait depuis fort longtemps je me suis résolue à la faire malgrès les  températures extérieures, bref je ne suis pas prête de la porter.

P4030085

Réalisée en taille 46, j'ai un peu moins croisé le devant histoire de continuer à respirer et du coup j'ai enlevé les deux pinces sur la jupe devant, je dirais que c'est un modèle bien évasé (j'ai rajouté 10 cm à la longeur de la jupe), je n'ai pas mis de fermeture éclair je rentre parfaitement dedans sans ça. Elle est entièrement doublée, mais je l'ai doublé différemment c'est à dire que j'ai doublé le corsage puis la jupe et j'ai cousu ensemble le tout au niveau de la taille comme cela rien ne bouge, et autre modification j'ai réalisé un ourelet rouloté pour le volant c'est plus rapide. Bon honnêtement je ne suis pas certaine de la porter un jour, je crois qu'elle me grossi...

D'autres photos chez moi Byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les copines ont tout dit; un chouia plus court comme le suggère Urka, réduire la forme trapèze de la jupe, mettre de jolies chaussures originales (j'éviterais le blanc, mais reprendrais le gris-bleu de la robe) et mettre un gros collier ras du cou <br /> <br /> Et surtout ne la laisse pas au placard
Répondre
E
Elle ne te grossit pas du tout, au contraire je trouve, et j'aime beaucoup le tissu. Si tu souhaites vraiment qu'elle t'amincisse, je pense qu'il faut que tu reprennes un peu les côtés de la jupe afin qu'ils soient moins évasés, mais bon, je la trouve déjà très bien comme ça, pour ma part. Ce serai dommage de la laisser au placard.
Répondre
T
Je la trouve vraiment très jolie ta robe et je trouve qu'elle te va bien aussi !<br /> <br /> dommage que tu penses la laisser au placard !
Répondre
A
Cette robe te sied à merveille ... as tu pensé à marqué un peu plus la taille ...??? bises
Répondre
B
pour la pose je suis d'accord mais imagine que moi j'ai que des garçons qui veulent bien me prendre en photo mais entre deux jeux vidéos donc trèssssssssssss rapidement... pour les chaussures mes blanches ne sont pas encore ressorties du placard trop loin suis fatiguée moi... pour la longueur je crois que sur la photo elle fait plus longue qu'en vrai j'ai disons 6 cm en dessous des genoux pas plus ce n'est pas si long pour le volant vu que je l'ai pris entre le tissu fleuri et la doublure hors de question que je démonte tout. bisous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité