Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 avril 2013

Challenge Avril 2013 : le Top A

Attention, une revenante!

Mais là, ce défi, il était juste pour moi puisque j'ai acheté le Fait-Main d'avril juste exprès pour ce top!!! (qui m'a servi à relever le défi JRAM!)

Je vous le présente ici, en version "africaine"

peplum1Cléopâtre n'a qu'à bien se tenir...

Les détails, la petite histoire :

Je suis "allergique" au zip invisible sur le côté... (enfin, disons, que j'évite les complications...), du coup :

peplum2

 

peplum3 peplum4

J'espère être plus présente sur les blogs collectifs, riches de belles rencontres...

alors...

à bientôt!

AiguillesAndCo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien le wax bien que je n'en porte pas je trouve pas ça adapté à une grande blonde pulpeuse. mdr contente de ton retour et dis moi tu fais comment pour boutonner dans le dos ???? bisous
Répondre
M
Une très belle tunique pour les beaux jours - j'aime beaucoup les boutons audos, ça donne une note tès féminine
Répondre
M
j'adore ce tissus, le top est superbe. Bravo !
Répondre
T
joli choix de tissu ton top est superbe
Répondre
L
Ce haut est superbe!! J'adore le bleu, et c'est une très bonne idée d'utiliser un tissu aux motifs africains!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité