Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 avril 2013

Qui coud avec ces machines ?

Bonjour a toutes les " petites mains "

Afin de recueillir les impressions des Utilisatrices d'une Janome 8900 QCP ou d'une Brother 2000 NX Laura Ashley,
je me tourne vers vous .

Dans l'idéal je souhaiterai avoir un petit bilan sur le + et le - à l’utilisation et seulement à l’utilisation …

ne souhaitant pas de débat sur les marques !!!

En vous remerciant de votre coopération  

Très bonne journée.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message, effectivement je pense que c'est une excellente machine !
Répondre
A
Moi, j'ai la NX 2000 depuis Noël (cadeau surprise de Chéri qui a bien entendu que la vieille MAC commençait à lancer des signes de faiblesse...)<br /> <br /> J'en suis super contente.<br /> <br /> Je ne fais pas de broderie, mais j'avoue que broder des prénoms sur des rubans ou ailleurs, c'est bien agréable.<br /> <br /> J'aime sa convivialité, sa praticité,... En fait, je suis conquise. C'est un vrai bonheur.
Répondre
S
Merci pour ton commentaire ; pour ma part c'est important que les boutionnières soient automatique et de belle qualité ... si non ça gache tout ! . j'en ai aussi profité pour aller sur le site d'annika ... une adresse a retenir. <br /> <br /> Eve
Répondre
3
Je ne sais pas si je serai d'une grande aide, j'ai la version brother 1500, la version précédente. pour ma couture à moi elle me convient très bien, en fonction couture, broderie, il a fallu un peu d'entrainement pour l'amadouer, faire des tests, pour les fils j'utilise des fils eco fils de chez annika et peu de problème.<br /> <br /> En couture, j'aime les boutonnières automatiques et les points déco cela fait 2 ans et demi et je n'ai pas encore tout exploiter.
Répondre
B
bonjour,je répond à ta question je possède une Laura Ashley 2200 depuis juillet j'en suit contente au niveau couture .<br /> <br /> En broderie comme toute les brodeuses elles sont fragiles ils faut mettre du fils à broder de bonne qualité.Si tu as besoin n'hésite pas.Bernie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité