Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

defi jersey

Alors , je voulais faire la robe L de Mars 2013 mais en utilisant uniquement mes tissus en stock , j'ai essayé toutes les combinaisons possibles , rien à faire!!! soit les couleurs ne vont pas ensemble , soit il n'y a pas assez de tissus !!!! Puisque c'est comme ça , j'ai fait 2 tuniques (mon stock a légèrement diminué) !!!

Les deux modèles sont issus de FM fevrier 2013:

T shirt A rallongé en tunique , dos plus long que le devant , base roulottée , bordures d'encolure et de manches ( et non pas un simple ourlet) et quelques petits "zigouigouis" ( customisation ou déco en français!)

1 t shirt A 02-2013

2 t shirt A 02-2013

3 t shirt A 02-2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention , comme d'hab , ça taille grand!

 

Tunique G , raccourcie , manches courtes , et comme les finitions préconisées sur le FM ne me plaisaient pas , j'ai mis une parmenture au dos et doublé le col bénitier !

1 tunique G 02-2013

2 tunique G 02-2013

3 détails encolure tunique G 02-2013

 

 

 

 

 

 

 

 

et tout ça sans surjeteuse , j'ai la chance d'avoir une machine qui aime le jersey !!

Voilà, je vous souhaite une douce journée à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très beau tous les deux ! une petite préférence pour la bleue peut être !
Répondre
M
Les 2 réalisations sont superbes: <br /> <br /> <br /> <br /> - l'assemblage des 2 tissus ainsi que les petites touches originales de zigouigouis en font une pièce de charme dans son armoire<br /> <br /> <br /> <br /> - le fini soigné de la seconde fait toute la différence <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO
Répondre
D
J'aime beaucoup ta "bidouille" sur le premier T-shirt. Comme quoi avec un modèle tout simple on arrive à faire quelque chose d'original.
Répondre
F
Très joli choix de tissu pour ce modèle à col bénitier ! Belle couture !
Répondre
A
Bonjour, j'adore en plus le bleu est ma couleur préférée. C 'est la deuxième que je préfère.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité