Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2013

Top de plein été !

défi jersey pour ce blog..

j'avais le patron et un mauvais souvenir pour sa réalisation..mais juste assez de tissu pour le faire..alors..j'ai fait "à ma sauce"..

top-j-plein-été-13-03-02

cette fois ci j'ai commencé par les "dessous de bras" ou emmanchures

puis j'ai cousu la coulisse (j'avais surjeté avant, j'ai cousu direct en faisant un simple pli)

puis les côtés et enfin l'ourlet du bas...

mais là..mon ourlet du bas "gondole" malgrès l'ourlet avec l'aiguille double..gr..

tant pis...c'est à cause de ce genre de truc que souvent je couds avec une seule aiguille mon ourlet "double"..

on va voir comment il sortira au lavage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà tu es réconcilliée maintenant avec ce modèle et merci pour toutes tes indications qui seront j'en suis certaine utiles aux autres, belle participation!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité