Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 février 2013

mags à vendre !

Bien le bonjour mesdames ! J'espère que vous allez bien !

Ça fait un sacré bail que je n'ai rien posté par ici... Déménagement oblige, j'ai eu pas mal de pain sur la planche...

Bref, cela m'a permis de faire un peu de tri dans mes mags. Comme je souhaitais me mettre au tricot, j'avais investi dans quelques hors séries, mais le temps passe et j'ai de moins en moins envie de m'y mettre... Et j'avoue que même si j'ai appris, je ne suis pas fan de ces grandes aiguilles... Bref, ils sont neufs, n'ont même pas été ouverts, donc, autant en faire profiter quelqu'un qui aime le tricot...

Voici donc ce que je vous propose le deal suivant : prix + fdp = le prix inscrit sur le mag. (vous économisez donc les frais de port, vous ne payez que le mag !)

1

HS automne 2011 : 5€

 

2

HS automne 2012 : 5,50€

 

3

HS été 2012 : 5,50€

 

4

HS hiver 2012 : 5,50€

Les intéressés laissez moi votre adresse mail dans votre commentaire, que je puisse vous contacter !!!!

PS : j'ai aussi quelques FM pas à pas en double, si cela vous intéresse, je vous les proposerais aussi !

@ très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> <br /> Je suis preneuse pour vos quatre revues mais<br /> <br /> j'ai oublie de vous laisser mon adresse e.mail<br /> <br /> Gilbert_et_jacquie@voila.fr<br /> <br /> A bientot
Répondre
J
Bonsoir<br /> <br /> Si vos revues sont encore a vendre je vous les prends tous les quatre
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité