Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 février 2013

Pyjamas en série

Ma fille n'arrive pas à trouver de pyjamas 2 pièces en taille 2 ans donc mamie s'est mise à la mac et un défilé de pyjama a suivi!!

Modèle H du Fait main de Janvier 2006, je n'ai pas mis le volant au bas des jambes car elle met un surpyjama et je pense que ça gènerais un peu!

pyjama étoile poupon

trio pyjamaUn petit tour sur mon blog: l'atelier de dame Valérianne

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
Répondre
C
Très jolis ces pyjamas ! Elle en a de la chance cette petite fille !<br /> <br /> Félicitations et bon dimanche
Répondre
N
Tres beaux ces pyjamas . <br /> <br /> Félicitations et bon week end
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité