Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 décembre 2012

Bonjour! depuis le temps que j'admire tout ce qui se fait ici....

j'ai enfin réussi à vous rejoindre!

Je voulais déjà vous dire MERCI à toutes qui postez , parce que ça me stimule!

Ce que je vois dans le magazine, ne me fait pas forcément envie, mais quand je le vois réalisé par l'une ou par l'autre, au final, je vois d'un oeil différent!

 

Ces temps ci, j'ai beaucoup cousu pour mes petits enfants, mais adapté les modèles à mon gout.

la combinaison du n° de novembre 2012, j'en ai oté le biais, et je l'ai fermée avec un gros bouton, mais je l'ai faite en double, de façon à ce qu'elle soit réversible, un coté en polaire vert sapin, et l'autre coté en jersey matelassé rouge

comb

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Jolie réalisation! Cette combi est en projet ici, le patron est découpé, y'a plus qu'à!
Répondre
A
J'adore ... bravo !
Répondre
A
J'adore ... bravo !
Répondre
M
Elle est super mignonne cette combinaison, mais le bébé est à croquer. Bravo Mamie, on attend la suite
Répondre
S
superbe combi !<br /> <br /> bravo à la super mamie...:)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité