Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 décembre 2012

Cousette pour ma pomme!

Mon placard hivernal commence à crier famine!!!Il était temps que je me fasses quelques petites bricoles et comme d'habitude mes "Faitmain "sont venus à ma rescousse!

Tout d'abord ,je me suis cousu le chemisier à col lavallière , modèle H du magazine d'Octobre 2012; pas de difficulté particulière.Pour l'accompagner , l'incontournable pantalon ,modèle H du 03/2011;j'aime beaucoup cet ensemble ,avec un sous-pull pour les journées fraîches,super!!

chemisier lavallière

Bon dimanche

L'atelier de dame valérianne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique chemisier, cet imprimé est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
bel ensemble! j adore le tissu de ton chemisier!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité