Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 novembre 2012

Tablier enfantin !

à la demande d'une maman, j'ai réalisé ce tablier en taille 4 ans ...

elle souhaitait un tablier aux manches longues, qui ferme avec du scratch au dos...

j'ai trouvé ce modèle :

 

IMGP1260-modele-web

et j'ai fait ce tablier là :

 

IMGP1257-web

IMGP1258-web

 

bien entendu il y a des modifs...j'ai fait le devant en seul morceau, et le dos en 2 avec 4 scratch , j'ai rallongé un peu en longueur ( la maman m'ayant dit 55 cm pour la longueur "devant"...) et mis de l'elastique pour les poignets...

très facile à coudre, je me demande si la prochaine fois, ce ne sera pas du biais pour l'encolure...ça serait plus facile qu'un ourlet...

qu'en pensez vous ?

j'espère que ce genre de motifs lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes les modifs. tres bonne idée . Et le tissus tres joli . Bonne semaine .
Répondre
S
super bonne idée!<br /> <br /> c'est vrai que les emmanchures raglan s'imposaient...<br /> <br /> belle réalisation ;l'artiste n'a + qu'a se mettre à la peinture sans pb!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité