Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 novembre 2012

production du week-end :

Pour utiliser des tissus que j'avais dans ma réserve, j'ai fait un petit haut en me servant du modèle C du magazine Fait Main de Janvier 2002.

Il ne ressemble pas au modèle car je me suis juste servie du patron et après, j'ai fait en fonction de mes tissus.

DSCN4619

Il y a d'autres photos sur mon blog : http://ducotedchezalice.canalblog.com/

Alice86000 2002,01,C

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est en effet réussie et du bel effet avec cette jolie dentelle, bravo !<br /> <br /> Gabrielle
Répondre
N
Cette réalisation me plait beaucoup et est tres réussie .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité