Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 septembre 2012

En cette période de rentrée

Je me présente : Cécile, maman de 3 enfants :

Théo 14 ans et demi, Adrien 12 ans et Anaëlle 5 ans.

Il y a déjà pas mal de temps que je couds et tricote mais c'est la petite dernière et la bloggosphère qui ont ranimé ma motivation. Evidemment, le travail m'empêche d'être aussi créative que ce que je le voudrais mais avec un peu d'organisation...

Je me décide enfin à coudre du "FaitMain".

Pour mieux nous connaitre, c'est ici :

Au Pays d'Anaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Répondre
L
Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, jolies coutures... Et j'entends parler de mistral, de Mathilde, plus bas d'un MT en travaux... On est voisine alors ? ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité