Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 septembre 2012

présentation

Bonjour,

Je m'appelle Alice, je couds depuis environ 5 ans en suivant des cours dans une association. C'est devenue pour moi une vraie passion !

Je couds surtout des modèles du magazine Fait Main . Je trouve sympa que vous présentiez vos réalisations, certaines d'entre vous m'ont même donné envie de faire des modèles alors que je n'avais pas forcément flasher dessus avec le magazine.

Maintenant que je me débrouille mieux avec l'ordinateur, je suis ravie de pouvoir participer.

J'ai un blog : Du côté de chez Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous
Répondre
D
bonjour & bienvenue parmi nous -peux tu nous mettre un lien sur ton blog ou nous dire l'adresse exacte - merci et à bientôt de voir tes réalisations -
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité