Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 avril 2012

Swap

Je peux enfin vous dévoiler la couture que j'ai réalisée pour mon premier swap.

Ma swappée Séverine rentre tout juste d'un magnifique voyage et vient de découvrir son colis. J'ai parié sur un ensemble tunique et gilet court assorti.

L-01-2012

Tunique L de janvier 2012

P-10-2011

Gilet P d'octobre 2011

DSC03776

Ensemble en jersey

Elle vient de m'envoyer un message pour me dire que tout lui plaît et lui va, OUF !!!

Et bien maintenant j'avoue que j'ai hâte de recevoir mon colis...

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cet ensemble !
Répondre
M
je l ai vu sur son blog c top mais te connaissant un ptit peu je l aurais parié qu elle aurait été gatée !! je me pose une question existentielle bien sur ! le ptit gilet .... c obligé les boutons ou... on peut faire sans ... heiiiiiiiiiiin diiiiiiiiiiiit !!! biz
Répondre
B
je confirme j'adore merci encore j'espère que tu seras autant gâtée que je le fut gros bisous
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité