Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 avril 2012

Une nouvelle Aveyronnaise !

Je remercie Murielle pour le sésame de ce blog que je consulte déjà depuis pas mal de temps avec beaucoup de plaisir !

Je suis contente de poster mon premier message, forte de ma participation au swap, je remercie encore Sophie (le blog de Eather b. ) pour son l'ensemble jupe et débardeur cousu avec beaucoup de goût et d'application !

La prochaine étape sera de vous montrer l'ensemble porté !! j'ai dégusté les délicieuses "écailles des Ardennes", un pur délice !!

Sinon, je m'appelle Karine, je couds depuis très longtemps, j'ai commencé avec mes poupées et j'ai 40 ans !! et je couds du "Fait Main " depuis 15 ans environ , j'ai une collection de Fait Main assez impressionnante mais bon ! quand on aime ... J'ai 2 garçons de 6 et 8 ans et demi, je suis prof à temps partiel ce qui me laisse un peu de temps pour la couture et la cuisine mes 2 passe-temps favoris !

Bravo pour toutes vos réalisations et à bientôt de vous montrer les miennes !

Y a plus KA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hate de voir ce que cela donne sur toi!!!! ;)
Répondre
E
Bienvenue Karine sur ce blog.<br /> <br /> Magnifique département que le tien.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Bienvenue sur le blog !<br /> <br /> Chouette, on va encore avoir des photos du swap alors ?!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité