Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 avril 2012

Encore merci.....

J'ai reçu un beau paquet de Karinou .....   j'ai mis des photos. Mes enfants ne comprenaient pas que je pouvais recevoir un cadeau d'une personne que je ne connaissais pas.

Sur la photo 1 c'est une vue avant ouverture des paquets. Petite anecdote du paquet de chocolat: je me suis absentée environ 40s pour aller chercher mon portable pour prendre une photo et mon petit garçon a subtilisé le paquet de Kinder en me disant "Heiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn maman les chocolats c'est pour le gouter" en ayant pris soin de planquer à la cuisine, le dit paquet  ;p  Photo0293

Photo 2 : les cadeaux de mes enfants, commentaires de ma fille  :Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   une juuuuuuuupe !!!! ........ et le livre je l'ai deja lu 3 fois!! Photo0294

photo 3 mon kdo un très beau top en coton strech vraiment chouette il sera dans ma valise pour mes vacances en juillet ...Photo0297

Encore merci pour les chocolats (hmmmm  y en a plus! )  la jolie carte, les rubans j'ai vraiment eu de beau kdo !!! à bientôt adora_a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh un message écrit en hyéroglyphes..... :-D illisible (pour moi du moins), mais jolies photos! :-D
Répondre
L
Beaux cadeaux, il faut mettre le top qu'on le voit mieux ! J'aime bien sa coupe et le tissu
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité