Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 avril 2012

Camouflage en paillettes Hors serie grande taille 2012 J

S7302940J'adore le dernier hors serie grandes tailles de Fait main il regroupe en fait tous les modèles que j'aime !

je ne sais pas pouquoi j'adore le tissu camouflage ,j'ai craqué sur celui-ci qui a le mérite d'être pailleté d'or ! 

(jersey marché de cergy st christophe 95 ,1 euro le metre !)

c'est la première fois que je suis entièrement satisfaite de ma couture:la taille tombe nickel ,il est facile à faire ,et rapide;j adore ce modèle je vais le décliner en plusieurs couleurs.

il convient de rajouter un petit truc féminin:j ai trouvé dans le hors série grande taille de 2011 COMMENT FAIRE une fleur en tissu (lettre B broche en tissu) ;je l'ai confectinnée avec un reste de crepe ...pas acile à travailler ! j ai rajouté quelques perles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une belle réussite
Répondre
P
Que c'est joli ! le tombé est magnifique et j'adore tout particulièrement la rose. Bravo ! à décliner en toute sorte de tissu !
Répondre
V
c'est vrai que ce numéro est sympa, j'espère avoir le temps de me faire les modèles:)!!!bravo pour ce t-shir,vivement les beaux jours!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité