Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mars 2012

1 coupon = des idées

coucou, j'inaugure donc cette rubrique!!!

 1 coupon laize 140 X150 cm , fleurs en jean collées sur tissu voile polyester; Tissu pas très souple, pas d'elasthane! Coup de coeur pour les couleurs et l'originalité mais que faire!!

vêtement adulte , peut-être 1 association avec 1 autre tissu (jean)? veste , tunique , autre chose !?

Merci pour votre aide.

P1030318laize 140X150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'aurais bien vu en robe-tunique chemisier portée sur un pantalon ivoire ou anis
Répondre
M
Pour Choulacouette , je n'ai rien contre ton idée , mais pas de filles à la maison!!
Répondre
M
merci pour vos idées!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pensé à la tunique, mais j'ai peur que le tissu ne soit pas assez souple , je vais tester!<br /> <br /> alors pourquoi pas 1 tunique et une veste avec un mix de ce tissu (y'aura bien des chutes!)et du jean comme suggéré par Eglantine.<br /> <br /> Dès que j'ai fini, je vous montre sauf qu'il ne faudra pas être pressées : je suis lente!! Et puis il faut le temps de chercher les modèles!lol<br /> <br /> Encore merci!
Répondre
C
hihi moi j'en ai 2 coupons de ce tissu, je l'ai acheté pour les mêmes raisons mais depuis 2 ans je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire...<br /> <br /> Je ne suis pas convaincue par la tunique ou alors doublée, parce que c'est vraiemnt trop transparent.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as des filles à la maison, mais pourquoi pas un sarouel porté avec un leggings ?
Répondre
P
Pareil que les 4 coeurs, je le vois en tunique, blouse ou top si c'est pas trop épais comme tissu et un ruban de dentelle marine. A porter avec un jean et un gilet ou boléro marine et un collier turquoise ou vert pomme ;)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité