Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 mars 2012

Bonjour,

Merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai été abonnée à Fait Main pendant très longtemps lorsque mes filles étaient petites.

(j'ai encore un numéro de 1988)

C'est un magazine que j'attendais toujours avec beaucoup d'împatience et j'ai réalisé de nombreux modéles.

Dommage, je ne les ai pas tous gardés, mais j'en ai encore beaucoup et il m'arrive encore de piocher des idées.

Amicalement       -       Bonne journée

Mon blog est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je me presente Christelle<br /> <br /> j'ai 43 ans. je suis en Belgique; j'aime beaucoup la couture, le tricot le crochet à mes heures de détente; je connais le magazine fait main depuis 1998.<br /> <br /> j'ai créé un blog chris7971.canalblog.com
Répondre
V
bienvenue et à bientôt pour de belles cousettes!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité