Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mars 2012

Inscription Swap Fait main n°2

 

Bonjour les filles!!

Le printemps arrive à grand pas maintenant, et avec le retour de la douceur et une durée d'ensoleillement par jour de plus en plus longue, ça redonne de nouvelles envies créatives,  et pour moi, l'envie de relancer pour la seconde fois l'organisation d'un Swap!

 

Le principe de fonctionnement peut être relu ici, et concernant le déroulement de celui-ci, je fixe le nombre de participantes à 19.

 

La date limite pour s'inscrire est le dimanche 18 mars , ce qui vous laisse 10 jours à partir de maintenant( délai pas trop long pour ne pas oublier comme ça!)

Pour vous inscrire, merci de ne le faire qu'en me contactant par mon blog, c'est plus simple pour moi de tout recevoir directement sur ma boite e-mail.

Dès que je reçois une demande, je vous fais parvenir la fiche de renseignement, qui sera un peu plus évoluée que la dernière fois.

 

L'inscription est validée quand je reçois la fiche remplie.

 

L'annonce des duos se fera le 25 mars.

 

Et votre swap est à envoyer le samedi 14  avril.


Je rappelle le contenu du Swap:


  • Une couture ou tricot ou broderie ou décoration dont le modèle est issu d'un magasine Fait Main, peu importe l'année.

Avec un mot d'ordre: Inspiration printannière!

 

  •  Une petite carte ( de votre création ou non)  pour accompagner votre Swap afin de raconter le déroulement du swap, pour lui expliquer vos choix, etc..

 

  • Une petite surprise de votre choix, une gourmandise de votre région, des objets sympas, de la mercerie, un petit cadeau qui fait plaisir quoi!

 

 

Et pour commercer, je m'auto -inscris, je serais des vôtres cette fois-ci!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux bien participer, j'avais loupé l'inscription pour le dernier, alors cette fois çi je ne passa pas à côté !
Répondre
B
zou j'ai le temps cette fois je file m'inscrire merci
Répondre
S
Bon, je me lance... Ce sera mon premier, j'ai peur!!!!!
Répondre
P
Et bien moi aussi je veux bien être de nouveau de la partie !
Répondre
4
Le printemps m'inspire ! Alors, j'en suis !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité